Sous la supervision du Vice-Président, Ventes et Marketing, le titulaire de ce poste est principalement responsable de la supervision du personnel du service, ainsi que de la planification, l’organisation et la coordination de l’ensemble des tâches reliées au service à la clientèle.

Tâches

  • Superviser et seconder les employés attitrés à la prise de commandes.
  • Effectuer la formation du personnel.
  • Coordonner les commandes avec les départements de production, de contrôle qualité, d’expédition et d’achats.
  • Faire le suivi avec les clients et les représentants.
  • Participer à la résolution de problèmes et prendre les actions nécessaires.
  • Prendre part à la prise de commandes.
  • Prendre les plaintes et effectuer les suivis nécessaires auprès des différents départements impliqués.
  • Participer à l’amélioration du système pour assurer la qualité du service à la clientèle, notamment par la révision des ROP, l’analyse de la clause des retours et des plaintes, le manque récurrent de matières premières, etc.
  • Participer aux réunions de gestion.
  • Embaucher, en collaboration avec son supérieur, le personnel du département.
  • Faire le suivi des inventaires pour clients majeurs.
  • Support aux gens de notre bureau de Toronto.
  • Faire le suivi avec notre bureau de Toronto pour les commandes et la disponibilité des produits.
  • Fixer les ROP des produits à la demande des représentants.
  • Assister aux réunions quotidiennes de production et faire les suivis nécessaires.
  • S’assurer d’avoir les meilleurs taux disponible pour le transport de nos marchandises vers notre entrepôt de Toronto.
  • Travailler en collaboration avec le vice-président des ventes.
  • Toutes autres tâches connexes au poste.

TÂCHES SALUBRITÉ ET QUALITÉ SQF : Réception des plaintes clients pour le communiquer au département qualité, Réception des retours clients pour les communiquer au département qualité.

Exigences requises : DEC en Administration / Gestion, Expérience pertinente de minimum 5 ans en alimentation (un atout), Bilinguisme, Excellente connaissance des logiciels informatiques courants.

QUALITÉS RECHERCHÉES : Jugement, entregent, courtoisie, diplomatie, sens de l’organisation, patience, polyvalence.

Avantages et bénéfices : Puisque notre réussite repose essentiellement sur la qualité et le dévouement du personnel qui y travaille, nous nous assurons également de prendre soin d’eux et leur offrir «TOUT CE QU’IL Y A DE MIEUX».

Nous offrons une gamme complète d’avantages sociaux et de bénéfices tels que : Assurance-vie, Assurance invalidité, Assurance médicament, Assurance dentaire, Congés de maladie payés, Fête de l’employé chômée et payée, Boni lié à la participation aux bénéfices et à la performance, Boni de Noël, Uniformes fournis par l’entreprise (Employés de production), Stationnement aux employés, Salle de conditionnement physique pour les employés, Activités sociales.

Joignez-vous donc à notre équipe professionnelle et dynamique qui prône les valeurs suivantes : Le respect des autres, l’autonomie et l’initiative, l’entraide, la collaboration et le partage, le souci du travail de qualité, le sentiment d’appartenance à l’équipe, l’incitation à l’innovation.

Emploi permanent à temps plein –  Salaire à discuter  –  DATE LIMITE : 31 mars 2019

Envoyer votre c.v. par courriel : [email protected]  ou par télécopieur :   (514) 852-6132

Veuillez noter que le présent affichage permettra de combler des besoins, seuls les candidats retenus seront contactés. Le genre masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le contenu.