Sous la supervision du Coordonnateur au service à la clientèle, le titulaire de ce poste est responsable d’effectuer diverses tâches reliées au service à la clientèle.

Tâches

  • Prendre les commandes des clients (au téléphone ou par télécopieur) et les saisir dans WinBSA.
  • Facturer les commandes expédiées aux clients.
  • Gérer les besoins spécifiques des clients en collaboration avec le coordonnateur du service à la clientèle.
  • Faire le suivi pour s’assurer que les commandes soient préparées et les produits disponibles pour l’expédition du lendemain.
  • À la demande du client et aux besoins, faire la demande au contrôle de la qualité pour les COA (certificats d’analyses), les feuilles de spécifications de produits, etc.
  • S’assurer de garder les produits B/O si le client le demande et en faire le suivi pour aviser le client quand le produit sera disponible.
  • Faire la liste de livraisons pour nos camions.
  • Remplir le formulaire approprié lors d’un retour de marchandise et le remettre à l’expédition.
  • Effectuer les corrections d’inventaire.
  • Contacter les clients pour signifier les retards de commandes ou autres problèmes spécifique.
  • Mettre en filière les bordereaux d’expédition, feuilles de prises de commandes et factures.
  • S’assurer de classer toutes les informations relatives aux clients dans leurs dossiers respectifs.
  • Support clérical et administratif.
  • Archivage et organisation des dossiers clients.
  • Remplacement des vacances.
  • Toutes autres tâches connexes au poste.

TÂCHES SALUBRITÉ ET QUALITÉ SQF : Réception des plaintes clients pour le communiquer au département qualité, Réception des retours clients pour les communiquer au département qualité.

Exigences requises : DEC en Administration, Expérience pertinente de 2 ans minimum, Bilinguisme, Bonne connaissance des logiciels informatiques courants.

QUALITÉS RECHERCHÉES : Jugement, entregent, courtoisie, diplomatie, sens de l’organisation, patience, polyvalence.

Avantages et bénéfices : Puisque notre réussite repose essentiellement sur la qualité et le dévouement du personnel qui y travaille, nous nous assurons également de prendre soin d’eux et leur offrir «TOUT CE QU’IL Y A DE MIEUX».

Nous offrons une gamme complète d’avantages sociaux et de bénéfices tels que : Assurance-vie, Assurance invalidité, Assurance médicament, Assurance dentaire, Congés de maladie payés, Fête de l’employé chômée et payée, Boni lié à la participation aux bénéfices et à la performance, Boni de Noël, Uniformes fournis par l’entreprise (Employés de production), Stationnement aux employés, Salle de conditionnement physique pour les employés, Activités sociales.

Joignez-vous donc à notre équipe professionnelle et dynamique qui prône les valeurs suivantes : Le respect des autres, l’autonomie et l’initiative, l’entraide, la collaboration et le partage, le souci du travail de qualité, le sentiment d’appartenance à l’équipe, l’incitation à l’innovation.

Emploi permanent à temps plein –  Salaire à discuter  –  DATE LIMITE : 31 mars 2019

Envoyer votre c.v. par courriel : [email protected]  ou par télécopieur :   (514) 852-6132

Veuillez noter que le présent affichage permettra de combler des besoins, seuls les candidats retenus seront contactés. Le genre masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le contenu.